01/04/2015 16:27

ATELIER DESIGN PACK: NIVEAU 4ème

L'atelier Design Pack a eu lieu en février/mars avec tous les 4èmes.

Suite à la conférence de Cédric Raynaud (Agence Linéa) sur le packaging alimentaire, 2 étudiantes du  CEPE, antenne de l'Université de Poitiers, en Master Design Pack, accompagnées par le responsable de la formation et supervisées par la doctorante de l'Université de Poitiers en charge de la mise en place de l'atelier, dans le cadre des cordées de la réussite, ont coachés les élèves dans la conception de packaging alimentaire.

Tous les 4ème ont ainsi pu réaliser un packaging alimentaire dans les règles de l’art, dans le cadre des cours d’arts plastiques, avec l’aide et le soutien de Mme Noel, leur professeur.

Voici le lien vers leurs créations : drive.google.com/folderview?id=0B8_ZcxmJ5D4iflJVcXJ3UVY1eWdrcm5qcDJ2WnItQVhsb0g3V1JYQk5WbkVkWnh1Y2FCeHM&usp=sharing